Je souhaite connaître les tarifs de transport si ma commande ne remplie pas les conditions de franco
Sur le site internet, dans le panier avant de valider la commande, vous trouverez les différentes options de transport que vous pouvez sélectionner pour la livraison de votre commande. En face de chacune de ces options de transport, vous trouverez un document présentant les tarifs de transport par tranche de poids et les conditions de volume et de poids à respecter.
J'ai commandé un siège ou un produit encombrant et je souhaite être livré dès demain
La livraison à J+1 avant 10h ou avant 12h est soumise à des restrictions de volume et de poids de marchandise. Le détail de ces contraintes sont disponibles à la validation de votre panier sur le site internet. Un siège ou un produit d'un poids supérieur à 30kg et/ou de dimension en développé supérieur à 2,20m (H+l+L) ne pourra être envoyé via ce mode de transport express.
Je souhaite recevoir ma commande demain matin à la première heure
Sur le site internet, lors de la validation de votre panier vous pouvez sélectionner le transport express avec livraison à J+1 avant 10h ou avant 12H. De même si vous passer votre commande par email, par téléphone ou par fax, indiquez clairement la mention "à envoyer en express avant 10h / avant 12h".
Pour que ce mode de transport soit validé, certaines conditions de poids et de volume doivent être respectées. Le détail de ces contraintes sont disponibles à la validation de votre panier sur le site internet.
Je souhaite que ma commande soit expédiée à une date précise
Si vous passez votre commande via le site internet, lors de la validation de votre panier, vous pouvez sélectionner une "Date de livraison souhaitée".
Si vous passez commande par téléphone, fax ou email, indiquez clairement la mention "A livrer le JJ/MM/AA".
Jusqu'à quelle heure puis-je passer une commande pour un départ le jour même?
Toute commande réceptionnée par notre service commercial ou saisie sur le site internet avant 15h sera expédiée le jour même, sous réserve de disponibilité en stock et hors commande à délai spécifique.
Les commandes comportant un maximum de 10 lignes et réceptionnées avant 16h par notre service commercial pourront être expédiées le jour même à la demande express du client et sous réserve de disponibilité en stock.
Les commandes comportant un maximum de 5 lignes et réceptionnées avant 17h par notre service commercial pourront être expédiées le jour même à la demande express du client et sous réserve de disponibilité en stock.
Je souhaite ajouter une adresse de livraison sur mon compte client car je serais amené à réaliser des livraisons récurrentes à ces nouvelles coordonnées
Rendez-vous sur la rubrique "Mon compte", dans "Mes adresses" vous trouverez un lien pour envoyer une demande de création de nouvelle adresse. Une fois votre demande enregistrée par nos services, cette nouvelle adresse vous sera systématiquement proposée dans votre panier à la validation de vos commandes. Elle apparaîtra également dans la liste de vos adresses personnelles dans la rubrique "Mon compte". Le nombre d'adresses pouvant figurer sur votre compte client n'est pas limité.
Je souhaite faire livrer ponctuellement une commande sur une adresse tiers qui n'est pas inscrite sur mon compte client
Dans votre panier, avant de valider votre commande, indiquez dans le champ "Commentaire", l'adresse à laquelle vous souhaitez que le colis soit expédié.
Je souhaite imprimer une facture correspondant à une ancienne commande
Rendez-vous sur la rubrique "Mon compte", dans l'historique de vos commandes cliquez sur l'icône "Facture" en face de la commande pour laquelle vous souhaitez imprimer une facture.
Je souhaite exporter une de mes commandes sous format Excel
Rendez-vous sur la rubrique "Mon compte", dans l'historique de vos commandes cliquer sur l'icône "Export Excel" en face de la commande que vous souhaitez imprimer.
J'ai passé une commande, comment savoir si elle a été expédiée?
Une fois votre commande validée, dans la rubrique Mon Compte vous pouvez consulter votre historique et suivre l'évolution du traitement de vos commandes :
- Statut "En cours de validation" : votre commande a été saisie dans notre système et est en cours de validation par un conseiller Buisard
- Statut "En cours de préparation" : Votre commande a été validée et est en cours de préparation dans nos locaux.
- Statut "En cours de livraison" : Votre commande a été prise en charge par le transporteur, elle est en cours de livraison.
- Statut "Livré" : Votre commande vous a été remise par notre transporteur
J'ai passé une commande, comment savoir si elle a été enregistrée?
Une fois votre commande validée, dans la rubrique Mon Compte vous pouvez consulter votre historique et suivre l'évolution du traitement de vos commandes :
- Statut "En cours de validation" : votre commande a été saisie dans notre système et est en cours de validation par un conseiller Buisard
- Statut "En cours de préparation" : Votre commande a été validée et est en cours de préparation dans nos locaux.
- Statut "En cours de livraison" : Votre commande a été prise en charge par le transporteur, elle est en cours de livraison.
- Statut "Livré" : Votre commande vous a été remise par notre transporteur
Je souhaite consulter l'historique de mes commandes
Une fois connecté à votre compte client, cliquez sur la rubrique "Mon compte" en haut de la page d'accueil. Vous y retrouverez de nombreuses informations relatives à votre compte client Buisard, dont l'historique de vos commandes.