Demande de retour marchandise pour garantie ou réclamation livraison

Catégories

Démarche à suivre pour réaliser votre demande de garantie ou de réclamation livraison:

  1. Afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais, nous vous invitons à remplir le formulaire en ligne ci-contre.
  2. Une fois votre demande étudiée, nos services vous contacteront pour confirmer la validation de votre demande. Vous recevrez un accord de retour par email. Ce document est indispensable pour retourner la marchandise.
  3. L’accord de retour (ARC) est à imprimer et à mettre dans le colis avec la marchandise à retourner. Pour rappel la marchandise doit être retournée dans son emballage d’origine. Dans cet ARC vous trouverez les instructions concernant les conditions de transport. Toute marchandise reçue non accompagnée du formulaire d’ARC ne sera pas traitée par nos services. Tout arrivage en port dû sera systématiquement refusé.
  4. Une fois la marchandise réceptionnée, elle sera analysée par notre service technique afin de valider la prise en garantie ou la réclamation.
  5. Notre service commercial reviendra vers vous pour finaliser les démarches.