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Depuis plus de 30 ans, BUISARD distribue aux professionnels des réseaux agricoles et
TP des pièces techniques rigoureusement sélectionnées parmi les plus grandes marques.

Un colisage minutieux et appliqué 

Mise en colis

Nous protgeons soigneusement

l'ensemble des produits de

votre commande avec du film plastique

 

De la protection

Pour les produits fragile nous optons

pour du papier-bulle resistant et mettons

des cales cartonnées pour la maintien global des produits

 

Rapiditié

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Retour de marchandises

Hormis les cas de retour en cas de réclamation ou de recours en garantie, le Client à la possibilité de retourner les marchandises reçues à Buisard Distribution selon les conditions suivantes. Le Client doit au préalable contacter Buisard Distribution pour obtenir un numéro de dossier pour accord de retour. A défaut d’accord préalable, tout retour sera refusé. Le délai maximum pour formuler cette demande est de 3 mois à compter de la date de facturation de la marchandise par Buisard Distribution.

Les marchandises doivent être retournées en port payé. Tout arrivage en port dû sera systématiquement refusé par notre magasin. Le document de retour doit indiquer le numéro de commande initiale ou le numéro du bon de livraison ou de facture et le motif du retour. Les marchandises doivent être à l’état neuf et dans leur emballage d’origine. Les marchandises retournées seront remboursées sous la forme d’un avoir.

Cet avoir sera égal à la valeur facturée sous déduction pour frais de retour d’une décote de 0% si la demande de retour est effectuée entre 0 et 2 semaines à date de facturation, d’une décote de 25% si la demande de retour est effectuée entre 2 semaines et 3 mois, avec un maximum de 30 euros par référence produit retournée et un minimum 8 euros par avoir. Cette décote pourra être supérieure en cas d’emballage ou de marchandise détériorée. Aucun retour de marchandises ne pourra être accordé pour les marchandises faisant l’objet d’une fabrication spéciale ou commande spécifique (produit SP).

Sont exclus des retours :

  • Les demandes d’ARC reçues plus de 3 mois après date de facture
  • Les produits spécialement fabriqués ou commandés à la demande du client (=> produit SP)
  • Les produits ne se trouvant plus dans leur emballage d'origine
  • Les produits dont l'emballage est ouvert ou endommagé
  • Les produits déjà montés ou installés
  • Les produits dont la valeur de la ligne de commande est inférieure à 10 €