BUSE DOUBLE JET A INJECTION D'AIR AVEC 2 ANGLES D'ATTAQUE DIFFERENTS : 30° VERS L'AVANT (PULVÉRISATION SUR 120°) ET 50° VERS L'ARRIERE (PULVÉRISATION SUR 90°) PLAGE DE PRESSION 1 A 8 BARS
Conditionnement : Vrac Colisage : 1
BUSE DOUBLE JET A INJECTION D'AIR AVEC 2 ANGLES D'ATTAQUE DIFFERENTS : 30° VERS L'AVANT (PULVÉRISATION SUR 120°) ET 50° VERS L'ARRIERE (PULVÉRISATION SUR 90°) PLAGE DE PRESSION 1 A 8 BARS
Conditionnement : Vrac Colisage : 1
BUSE DOUBLE JET A INJECTION D'AIR AVEC 2 ANGLES D'ATTAQUE DIFFERENTS : 30° VERS L'AVANT (PULVÉRISATION SUR 120°) ET 50° VERS L'ARRIERE (PULVÉRISATION SUR 90°) PLAGE DE PRESSION 1 A 8 BARS
Conditionnement : Vrac Colisage : 1
BUSE DOUBLE JET A INJECTION D'AIR AVEC 2 ANGLES D'ATTAQUE DIFFERENTS : 30° VERS L'AVANT (PULVÉRISATION SUR 120°) ET 50° VERS L'ARRIERE (PULVÉRISATION SUR 90°) PLAGE DE PRESSION 1 A 8 BARS
Conditionnement : Vrac Colisage : 1
BUSE DOUBLE JET A INJECTION D'AIR AVEC 2 ANGLES D'ATTAQUE DIFFERENTS : 30° VERS L'AVANT (PULVÉRISATION SUR 120°) ET 50° VERS L'ARRIERE (PULVÉRISATION SUR 90°) PLAGE DE PRESSION 1 A 8 BARS
Conditionnement : Vrac Colisage : 1
BUSE DOUBLE JET A INJECTION D'AIR AVEC 2 ANGLES D'ATTAQUE DIFFERENTS : 30° VERS L'AVANT (PULVÉRISATION SUR 120°) ET 50° VERS L'ARRIERE (PULVÉRISATION SUR 90°) PLAGE DE PRESSION 1 A 8 BARS
Conditionnement : Vrac Colisage : 1
BUSE DOUBLE JET A INJECTION D'AIR AVEC 2 ANGLES D'ATTAQUE DIFFERENTS : 30° VERS L'AVANT (PULVÉRISATION SUR 120°) ET 50° VERS L'ARRIERE (PULVÉRISATION SUR 90°) PLAGE DE PRESSION 1 A 8 BARS
Conditionnement : Vrac Colisage : 1
BUSES A DOUBLE JET PLAT POUR GRANDES CULTURES SUR FEUILLAGE DENSE COULEURS ISO HOMOLOGUEE ZNT
Conditionnement : Vrac Colisage : 1
BUSES A DOUBLE JET PLAT POUR GRANDES CULTURES SUR FEUILLAGE DENSE COULEURS ISO HOMOLOGUEES ZNT
Conditionnement : Vrac Colisage : 1
BUSES A DOUBLE JET PLAT POUR GRANDES CULTURES SUR FEUILLAGE DENSE COULEURS ISO
Conditionnement : Vrac Colisage : 1